Dragons of Tarkir nous apporte des guerriers, beaucoup de guerriers

grand prix trials montreal game keeper
Grand Prix Trials pour le GP Montréal 2015
2015/04/11
crossed souls saber force dark legion
Nouveautés Yu-Gi-Oh! – mai 2015: Crossed Souls et plus!
2015/04/18

La sortie de la série “Dragons of Tarkir” nous apporte non seulement un lot impressionnant de dragons mais aussi un bon nombre de guerriers. En effet, les guerriers ont toujours été présents dans l’univers de magic qui en compte maintenant 491. Légèrement moins nombreux que les soldats (518 individus), les guerriers n’ont qu’une tâche à accomplir: attaquer.

Liste d’un deck guerrier standard

La liste qui suit est une liste standard basée sur les guerriers et leur désir de se battre. Parmis les 23 nouveaux guerriers de la série “Dragons of Tarkir”, ceux qui m’intéresse le plus sont: [card]Dragon Hunter[/card], [card]Blood-Chin Rager[/card], [card]Herald of Dromoka[/card], [card]Hand of Silumgar[/card], [card]Dutiful Attendant[/card], [card]Blood-Chin Fanatic[/card] et la carte [card]Secure the Wastes[/card] qui produit des guerriers.

Axée sur le blanc et le noir, cette liste se veut purement aggro et est propulsée par [card]Blood-Chin Rager[/card] qui demande à votre adversaire d’avoir 2 bloqueurs pour chacun de vos guerriers et [card]Blood-Chin Fanatic[/card] qui vous donne la possibilité d’atteindre votre adversaire au delà de ses bloqueurs.
[deck]
4 Bloodsoaked Champion
3 Dragon Hunter
4 Blood-Chin Rager
4 Chief of the Edge
4 Hand of Silumgar
4 Herald of Dromoka
3 Blood-Chin Fanatic
2 Dutiful Attendant
3 Mardu Strike Leader
2 Secure the Wastes
3 Rush of Battle
[/deck]

Outre [card]Secure the Wastes[/card] qui produira des guerriers à la vitesse d’un instant et [card]Rush of Battle[/card] qui vous servira de petit “[card]Overrun[/card]”, toutes les cartes sont des créatures. [card]Blood-Chin Rager[/card] est définitivement une pièce clé de cette liste et permet à vos autres guerriers de causer des dégâts à votre adversaire. [card]Dragon Hunter[/card] et [card]Hand of Silumgar[/card] ont pour but de garder le fort et de vous défendre contre les créatures plus grosses de votre adversaire et ce, jusqu’au moment où [card]Herald of Dromoka[/card] leur permettera d’attaquer sans soucis. [card]Bloodsoaked Champion[/card] est une menace récurrente, tout comme [card]Mardu Strike Leader[/card]. [card]Dutiful Attendant[/card], pour sa part, vous permettra de ramener dans votre main les guerriers tombés au combat.

Voilà donc une troupe de guerriers avec laquelle vous pourrez vous amuser lors de votre prochaine soirée au Game Keeper.