5 suggestions de jeux pour animer vos partys des Fêtes!

5 idees pour remplir vos bas de noelq
5 idées de cadeaux pour remplir vos bas de Noël
2016/12/05
suggestions de jeux pour 2 joueurs
5 suggestions de jeux pour des soirées à deux!
2016/12/19
5 idees pour remplir vos bas de noelq
5 idées de cadeaux pour remplir vos bas de Noël
2016/12/05
suggestions de jeux pour 2 joueurs
5 suggestions de jeux pour des soirées à deux!
2016/12/19

Cette semaine, nous vous suggérons 5 jeux de party pour animer votre temps des Fêtes!

jeu expressio

#5: Expressio

Pensez vite! Vous devez faire deviner à vos coéquipiers un mot en choisissant parmi 9 activités différentes tel que le dessin, la pâte à modeler, la question de connaissance, le fil à sculpter... Ainsi, peu importe vos habiletés vous réussirez à compter des points pour votre équipe.

14 ans et +
2 à 8 joueurs
30 minutes

34.99$


jeu dead last

#4: Dead Last

Dead Last - initialement connu sous le nom de Tontine - est un jeu de «collusion sociale» comportant des alliances changeantes, des trahisons et des meurtres à but lucratif dans lesquels les joueurs doivent conspirer et voter sur qui tuer à chaque ronde.

Tout moyen de communication évident ou caché est permis - un clin d'oeil, un signe de tête, du pointage sous la table, révéler une carte, quoi que ce soit - mais assurez-vous que votre cible ne se doute de rien ou il pourrai vous tendre une embuscade à la place!

14 ans et +
6 à 12 joueurs
45-90 minutes

29.99


jeu spyfall

#3: Spyfall

Démasquez l'espion qui se cache parmi vous ! "Un mot de trop peut couler un bateau". Ce dicton de l'armée pourrait être la devise du jeu ! Spyfall vous offre l'opportunité de vous mettre dans la peau d'un espion sur le point de perdre sa couverture ou dans celle d'un agent spécial qui est sur ses talons.

En début de manche, chacun reçoit secrètement une carte indiquant un même lieu, à l'exception d'un joueur qui reçoit une carte Espion. Les joueurs se posent ensuite des question démasquer l'espion tout en évitant de révéler le lieu où il se trouvent : "il faut chaud, non ? As -tu reçu ta paie?"...

L'espion ne sait pas où il est, il doit donc être très attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre au mieux aux questions qui lui seront posées ! A n'importe quel moment, un joueur peut accuser quelqu'un d'être l'espion. Si tout le monde est d'accord, le joueur accusé doit révéler son identité. Si l'espion est percé à jour, les agents ont gagné.

De son côté l'espion peut mettre fin à la manche dès qu'il pense avoir découvert le lieu où elle se déroule.

Agent trouble est un jeu de suspicion et de bluff qui ne ressemble à aucun autre : il faudra peser chaque mot pour ne pas trop se dévoiler !

12 ans et +
3-8 joueurs
15 minutes

24.99$


jeu concept

#2: Concept

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.

10 ans et +
4-12 joueurs
40 minutes

47.99$


jeu codename pictures

#1: Codenames: Pictures

Voici la version 'images' de Codenames. Il faut faire découvrir à un partenaire plusieurs images à partir d'un seul mot en évitant les images de l'équipe adverse et l'assassin. Chaque image fait référence à 2 ou 3 concepts, le jeu est donc peut être un peu plus exigent que la version originale.

10 ans et +
2-8 joueurs
20 minutes

22.99$


Passez nous voir en boutique , nous avons une grande sélection de jeux de party à vous suggérer!

Promotion spéciale du temps des Fêtes!

Achetez pour 50$ ou plus de jeux de société (avant taxes) et obtenez le jeu Tu dors au gaz gratuitement!

tu dors au gaz

Gratuit: Tu dors au gaz

À table, pendant le repas, un joueur incarne le maître. Chaque fois qu'il déclenche une des 3 cartes actions visibles en réalisant l'action spécifique (nommer une ville, un légume, couper son steak ou encore échapper un ustensile), il vous faut rapidement réaliser la réponse appropriée.

Si vous réagissez en premier dans le cas d’une carte bleue, vous marquez un point et devenez le nouveau maître. Le dernier à répondre dans le cas d’une carte rouge perd un point et désigne un nouveau maître. Le premier joueur à 3 points remporte la partie.

8 ans et +
4-10 joueurs
45 minutes

Une valeur de : 14.99$