Nouveautés Yu-Gi-Oh! – Juillet 2015: Crossed Souls Advance Edition

Commander: Changement d'une règle et survol du format Tiny Leader
Commander: changement d’une règle et survol du format “Tiny Leader”
2015/06/03
privateer press juillet 2015
Nouveautés Privateer Press pour Juillet 2015
2015/06/24

Voici les nouveautés Yu-Gi-Oh! pour le mois de juillet 2015:

Crossed Souls Advance Edition

Crossed Souls Advance EditionLe Jeu de Carte à Collectionner Yu-Gi-Oh! Vient d’avoir un renforcement de sa puissance avec la sortie de la nouvelle configuration du produit, les Âmes Croisées Edition Avancé ! En supplément des trois boosters Âmes Croisées, les Duellistes recevront 2 cartes Super Rare, une des Âmes Croisées et une du prochain booster !

Les Duellistes ont de grande opportunité de construction de Deck, comme jamais auparavant avec les nouveaux monstres Zefra et leur thèmes qui se combinent au travers de 5 Deck différents ! Les duellistes qui jouent Marionnette de l’Ombre, Satellchevalier, Yang Zing, Nekroz, ou Bête Spirituelles peuvent ajouter leurs nouveaux monstre Zefra pour mettre à jour leurs Deck, ou faire un puissant Deck de monstres Zefra à la place. Les Âmes Croisées d’autre part arment les Duellistes avec des cartes non-zefra pour leurs jeux Abysse Ardent, Magidocle, Infernoid, U.A, Yosenju et autre Decks.

En addition des 3 Booster Âmes Croisées, les Duellistes recevront 1 des 2 cartes Super Rare des cartes commune et/ou Rare de l’édition Âmes Croisées, plus 1 des 2 cartes en version foil d’une carte non-foil en avant-première de la prochaine édition, apportant une valeur ultime pour les Duellistes.

En vente dès le 3 Juillet 2015.

pre-commandez-yugioh-crossed-souls-advance